salut
voila je voudrais savoir si ya moyen de re activer une carte off betv ? (cable belgique)
ou alors des fichiers hex si quelqu un a des info merci
salut
voila je voudrais savoir si ya moyen de re activer une carte off betv ? (cable belgique)
ou alors des fichiers hex si quelqu un a des info merci
C'est pas possible
Be-Tv utilise du seca 2 avec des cartes en version v7.6 (je pense mais pas sur)
En tout cas, le type de carte q'utilise Be-Tv est est plus récente que ceux de Canalsat, C'est pas possible jusqu'à présent de les modifier
ok merci pour ta reponse, par contre je voulais savoir si sa marcher avec une fun ou autres comme pour tp* ?
Non ce serait pas possilble avec une fun, mais plutôt avec une carte de type K3, Opos.... des cartes RSA. Mais de toute façon, c'est impossible jusqu'à présent étant donner que les keys ne sont pas disponible. Pour conclure apart l'abo officiel, Be-TV n'est disponible sur aucun autre support!!!
Bye
Salut,
Je fais remonter le sujet, car ca m'intéresse aussi.
Quelqu'un fait-il du cardsharing sur betv ?
si , l'abo est dispo sur les cartes à puce de coditel. D'ailleur si quelqu'un sait comment ouvrir les bouquet de l'abo coditel je suis preneur.
Salut,
quelqu'un à des news sur ces sujets ?
merci
salut,il me semble qu'il existe un eeprom pour be-tv car j'en avait un mais je l'avais pas tester,faudrait que je le retrouve,mais en cherchant un peu vous le trouverais surement.