Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 19 of 19

Thread: info betv

New Member
    Uploads
    0

Re: info betv

Quote Originally Posted by dje View Post
    salut,il me semble qu'il existe un eeprom pour be-tv car j'en avait un mais je l'avais pas tester,faudrait que je le retrouve,mais en cherchant un peu vous le trouverais surement.

Uniquement valable pour le BETV analogique
    Crypté de la même manière que l'ancien canal + France

Il me reste une ligne à retard DL3722 (2 X 900µS) pour les connaisseurs

Si interressé m'écrire et me proposer un prix

PAS DE MAIL EN PUBLIC

J'ai aussi un vieux décodeur betv pirate (type Let me See) à vendre
    Il fonctionne, faut juste remplacer un 7805 pour l'alimentation
    décodeur pour betv analogique evidemment

Je parle chinois pour certain mais les connaisseurs comprendront

ps: Betv analogique c'est bientôt terminé ...enfin ça fait 2 ans qu'on le dit

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Embarrassment Re: info betv

je suis en possesion d'une carte betv valable jusqu'a fin mars , je me demandais si serai possible de la modifie pour avoir un duree illimite et ouvrir les chaine cinema , merci d'avance

New Member
    Uploads
    0

Toujours rien de neuf à ce sujet ?

Member
    Uploads
    0

je vais mettre la puce a l oreil oui il y as quelque chose il y as quelqun qui fait la carte full pour 200 euro le seul hic ces que on sais pas combien sa vas duree ha oui et sa marche avec deco cable style dreambox moi perso ces avec une ibox qui ai une copie de la dreambox met pour le cable

Member
    Uploads
    2

pour ceux qui sont a bruxelles les carte numericable 7.1 fonctionne nikel sur les be tv je dit bien avec nc.j ais une mosc qui fonctionne depuis janvier et se met a jours toutes les fin de moi.

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by hayabousa View Post
    pour ceux qui sont a bruxelles les carte numericable 7.1 fonctionne nikel sur les be tv je dit bien avec nc.j ais une mosc qui fonctionne depuis janvier et se met a jours toutes les fin de moi.
    sal hayabousa, tu nous donne l'eau à la bouche...et pour ceux qui n'habite pas bruxelles comment on fait?

Member
    Uploads
    2

sur les autre communes qui ne delivre pas nc il y a tele net ou voo.pour les voo il y a la carte titanium pour telenet rien .sur nc tout y est meme le hd.la mosc que j ais fonctionne depuis l arret de tps la meme carte etais ok pour nc.

Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by hayabousa View Post
    sur les autre communes qui ne delivre pas nc il y a tele net ou voo.pour les voo il y a la carte titanium pour telenet rien .sur nc tout y est meme le hd.la mosc que j ais fonctionne depuis l arret de tps la meme carte etais ok pour nc.

salut,bone discours,mais revenons à nos moutons,tu à mosc c'est très bien,mais pour la majorité des gens de cette forum ils ont le titanium1 ou 2,il manque le fichier et j'observe sur cette forum que ces chacun pour soi,dommage on est tous sur le même bateau ,je dis pas que il faut le mettre sur le forum,mais il existe des autres modalités...merci @tolive et les autre pour le travail que vous avez accompli au cours des mois précédents

VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by xyb79 View Post
    salut,bone discours,mais revenons à nos moutons,tu à mosc c'est très bien,mais pour la majorité des gens de cette forum ils ont le titanium1 ou 2Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela???, il manque le fichier Mais connais-tu au moins le nom de ce fichier et existe-t-il ??? et j'observe sur cette forum que ces chacun pour soi, Alors là tu pousse le bouchon un peu loin... dommage on est tous sur le même bateau ,je dis pas que il faut le mettre sur le forum,mais il existe des autres modalités...merci @tolive et les autre pour le travail que vous avez accompli au cours des mois précédents
    Je suis pas un pro de la titanium et d'autres te répondront mieux que moi sur ses possibilités "actuelle"
    Si il existe pour cette carte un fichier alors il est ici et à la vue de tous.
    Il est à ce jour plus facile de manager une mosc que de travailler avec une titanium ou n'importe qu'elle autre carte car il n'y a que des "droits" à modifier en mosc.
    On est tous sur le même bateau mais pas depuis le même temps...
    Je n'ai jamais entendu parler d'un fichier que le staff de ce site a passé sous silence juste pour ne pas donner l'info et rendre actif un type de carte.
    Tu viens de lancer un pavé dans la mare et aprés ma réponse, j'espère que d'autres membres te diront ce qu'ils pensent de ta réaction...
    Je souhaite aussi que les pros de la titanium t'informent de ce qu'il est encore possible de faire avec cette carte.
    C'est un forum et tout le monde peut donner son avis mais il faut t'attendre à des droits de réponse.
    J'espère aussi que tu obtiendras plus d'infos sur ta carte, bien que les belges utilisant le câble, si ils sont bien présents ne sont pas tant que ça ce qui "comme pour les suisses" demande de la coordination entre-vous.
    @+

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here