Salut à tous voilà j'ai découvert un site qui propose un tuto très complet à suivre pas à pas de A à Z.
le sujet du tuto c'est "faire du sharing avec son démo".
franchement je tire chapeau à son auteur.
je tenais à vous informer, sur tout les débutants comme moi qui ont un peu de mal à débuter.
c'est sur que ça va vous aider !
le tuto est bourré d'images, vous ne pourrez rien raté.
ils y a beaucoup de demandes par MP, je ne peut y répondre alors voilà le lien :
http://hack.over-blog.com/article-faire-du-sharing-avec-son-demo-58681895.html
PS: si vous avez des questions vous n'avez qu'à les poser en commentaire l'auteur vous répondra, selon l'auteur lui même
Bonne journée à tous, en espérant vous avoir aidé.




Reply With Quote