Voici le soft pour récupérer Cas2 clone
Voici le soft pour récupérer Cas2 clone
Voici un tuto pour l'utilisation de cas réparation que j'ai trouvé sur le net
________________________________________ _________
1-lancer cas interface studio 6.1
2-lancer cas2utility (apres installation)
3-selectionez n'importe q'elle fichier depuis serialnumbers
4-aller a edit et appuyez sur whrite
Et voila votre cas interface 2 set reparer et marche avec le programme cis6.1
enjoy
By kheyy-sat
________________________________________ _________--
En effet le cistudio 6 etait conçu de telle façon à reconnaitre les casinterface clone grace au numero de serie integré dans leur firmware, tout materiel dont le firm ne comporte pas le bon serialnumber est automatiquement détruit. D'ou la necessité du nouvel utilitaire déstiné à injecter le bon firm avec le bon serial number dans la casinterface, Pour la recuperer et en plus la rendre compatible avec Cistudio6.1.
C'est donc la bouée de sauvetage de tous ceux qui se sont fait avoir. Cependant il est conseillé de rester prudent avec les futures version de Cistudio.
Si cas2 est bloquée, utiliser ce soft.
donc Si la cam est detruite, il faut lancer l'utilitaire pour recuperer la cam ou quoi?? faut il executer ce programme avant de mettre la cam???Originally Posted by hamtou2003
salutations
On parle de récupération du CAS INTERFACE 2 et pas de récupération de CAM
A+
Et comment fait on si l'ucas 2 ne veut plus se connecter sur le pc, cad chaque que je branche mon ucas, windows trouve un nouveau materiel et me demande installer le driver le pire pas moyen d installer les drivers, il ne veut plus rien savoir
si elle est originale envoie la a duolabs (ils te l'echangeront) si c'est un clone jette le a la poubelle ya rien a faire pour le moment car la cas interface ne peut meme pas a se conncter au pc, donc aucune solution
pour le cas 2 tué par studio 6.x.j'avais le meme probleme mon cas2 n'été pas reconu par mon pc! c'est normal car .quand on installe studio6.x il erase l'eeprom de ca2! donc il faut simplement la reprogrammer en piquant le contenu de cette eeprom sur un cas2 qui marche. est ca marche A++++![]()
comment as tu fait?