Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 13 of 13

Thread: Cablecom Swiss écran noir?

  1. #11
    New Member
    Join Date
    22-08-2012
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Cablecom Swiss écran noir?

    Quote Originally Posted by GH444 View Post
    Merci, j'ai tester les codes ainsi que plusieurs softcam.key mais toujours écran noir, comprend pas si c'est le fichier cables.xml qui n'est pas correct ou autres choses.
    " Allez les Genevois partager un peu votre savoir"


    Hello, hello,

    Désolé de vous déranger mais qqn peut m'expliquer comment entrer les clés? et celle-ci ont été testées ?

    Merci beaucoup

  2. Advertise Here
  3. #12
    New Member
    Join Date
    06-10-2012
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Cablecom Swiss écran noir?

    Bonjour,

    J'ai une dreambox DM500-c et j'aimerais mettre a jour les clés car j'ai un écran noir.
    Qqun pourrait m'aider pour les config à faire pour mettre celle-ci à jour??
    J'ai regardé dans plusieurs forum et je ne trouve pas une marche a suivre claire.
    Merci beaucoup

    hello
    i have a dreambox dm500c and i would like to update the keys as I have a black screen.
    Someone can help me for the setup to do to get them up to date.
    i looked in multiple forums but i didn't find any good steps to follow.
    Thank you very much
    Alex

  4. #13
    New Member
    Join Date
    26-10-2012
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Cablecom Swiss écran noir?

    Bonjour a tous.
    Quelqu'un a des nouvelles fraîches du câble en Suisse (Genève).

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Écran noir
    By magnin4 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 13-07-2010, 13:38:52
  2. Question Ecran noir !!
    By ordipaco in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 30-03-2009, 13:46:59
  3. W9 ecran noir
    By kannabi in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 04-03-2009, 21:00:16
  4. K3 ecran noir sur numericable
    By teddyufo in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 22-11-2006, 07:12:06
  5. ecran noir sur qq chaines
    By OleaSTeR in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 13-04-2006, 23:19:00

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •