Hello tout le monde,
j'ai un problème, ou ils ont remit ça?
On dirait qu'il ont à nouveau changés.....!!!!!
Hello tout le monde,
j'ai un problème, ou ils ont remit ça?
On dirait qu'il ont à nouveau changés.....!!!!!
hello je cherche aussi les nouvelle cle
les clé on changé il faudras patienter à mon avis c'est pas pour aujourd hui :)
j'aimerais bien pouvoir participé a la décription des chaine mais j'ai aucune idée par ou commencé il n'y pas l'ombre d'un tuto et c'est bien dommage
Haaaa!!! elles sont à nouveau disponible... chercher bien dans ce forum...![]()
Et hier soir, j'ai passé au moins 2 heures à essayer que ça marche, sans succès
Question : est-ce que ça fonctionne officiellement ces nouvelles clés ? Chez qq'un c'est OK ?
Car personne sur le forum n'a donné de nouvelles...
Salut
j'ai le même problème chaines trouvée mais toutes en noire juste une qui a le son
c'est quoi la solution ?? SVP
Slt,
Je pense qu'il faut attendre un peu car les clés ont probablement changé?
En général moins d'une semaine aprés elles sont dispo.
(cherchez par ici http://www.satsupreme.com/forumdispl...avisionblement )
@+
En attendant, merci aux suisses qui savent comment rentrer les keys de tester celles-çi mais je ne garantis rien...
UPC Cablecom (Swiss cable network) 21.05.2012
ident 7301 [Nagra2]
UPC Cablecom (Swiss cable network)
*** 01: 1E FD B6 9D 3D D3 AA 58 25 B8 4B C7 E5 75 1B 92
*** 01 in HEX: 1EFDB69D3DD3AA5825B84BC7E5751B92
*** 01 in DEC: 030 253 182 157 061 211 170 088 037 184 075 199 229 117 027 146
@+
Merci, j'ai tester les codes ainsi que plusieurs softcam.key mais toujours écran noir, comprend pas si c'est le fichier cables.xml qui n'est pas correct ou autres choses.
" Allez les Genevois partager un peu votre savoir"