bonsoir à tous,
je suis grave furax ce soir contre ce membre "zamoranoss" il a posté "NEW+1400&1200_d_ to T1- T5_2M_4M_2012-05-16 AB SAT OK by zamoranoss" bref un soft pour le absat sur 1400d transofrmé en tiger,j'ai passé le soft et j'ai fait aucune erreur de flash (je flash des démos depuis 7 année) et après ça le starsat 1400d s'est allumé corectement j'ai fais valeurs usine pui je l'ai eteinds par le boutuon arrrère et je l'ai rallumé et la a ma grande surprise il affiche "boot" sur la façade puis s'eteint tout de suite après,il réponds plus au loader vu que je peux meme plus le mettre en veille donc le flash de ce zamoranoss contient un boot corrompu,j'attends des précisions svp car le démo fonctionnait avec le tnt le plus normalement du monde avant le flash de zamoranoss la je suis plongé de le noir plus de télé





Reply With Quote
