Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Problème : starsat 1400d après la maj du membre "zamoranoss" je suis furax!

  1. #1
    New Member KING-OF-SAT's Avatar
    Join Date
    16-05-2012
    Location
    North Africa
    Posts
    2
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Angry Problème : starsat 1400d après la maj du membre "zamoranoss" je suis furax!

    bonsoir à tous,

    je suis grave furax ce soir contre ce membre "zamoranoss" il a posté "NEW+1400&1200_d_ to T1- T5_2M_4M_2012-05-16 AB SAT OK by zamoranoss" bref un soft pour le absat sur 1400d transofrmé en tiger,j'ai passé le soft et j'ai fait aucune erreur de flash (je flash des démos depuis 7 année) et après ça le starsat 1400d s'est allumé corectement j'ai fais valeurs usine pui je l'ai eteinds par le boutuon arrrère et je l'ai rallumé et la a ma grande surprise il affiche "boot" sur la façade puis s'eteint tout de suite après,il réponds plus au loader vu que je peux meme plus le mettre en veille donc le flash de ce zamoranoss contient un boot corrompu,j'attends des précisions svp car le démo fonctionnait avec le tnt le plus normalement du monde avant le flash de zamoranoss la je suis plongé de le noir plus de télé


  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Problème : starsat 1400d après la maj du membre "zamoranoss" je suis furax!

    Bonjour,
    essaies de reflasher avec le firm officiel, si çà ne marche pas, il ne te restera plus que le JTAG.
    Je ne comprends pas pourquoi t'as fais 'valeur usine' après ton flash.
    N'utilises pas pas un firm soit disant pour faire un clean de ton démo : rien de tel pour foutre un démo en l'air.
    Ton expérience malheureuse confirme qu'il ne faut prendre que les firmware de la Team officielle.
    BON COURAGE

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Led verte après Jtag sur dm500s "résolu"
    By souss7be in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 01-02-2012, 23:47:36
  2. starsat SR-X6300 CU SUPER - probleme sur "ON"
    By auriga in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 11-11-2010, 15:52:05
  3. Question Problème affichage "stop" au bout d'une semaine aprés flashage sur dm 800
    By Lamouche-56 in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 05-08-2010, 10:41:13
  4. Replies: 1
    Last Post: 15-06-2010, 21:21:43
  5. probleme starsat 4200d "EAAU" a l aide svp
    By mounn in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 14-06-2008, 14:52:31

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •