Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 18 of 18

Thread: Clone de la k3 pour 20€...

  1. #11
    New Member
    Join Date
    04-01-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Clone de la k3 pour 20€...

    Bonjour,

    Serait-il possible de recopier l'Os d'une autre carte K3 pour la remettre dans une carte vierge?

    Merci

  2. Advertise Here
  3. #12
    Member
    Join Date
    18-06-2006
    Posts
    40
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Clone de la k3 pour 20€...

    ebay ;)
    enfin c'etait un peu apres que la cerebro est sortie ....
    j'avais cru etre assez malin pour copier un cerebro ....
    mais j'etais pas assez malin :(

  4. #13
    Member
    Join Date
    22-03-2005
    Posts
    43
    Uploads
    29
    Likes
    0

    Exclamation Re: Clone de la k3 pour 20€...

    Il faut se dire que ceux qui créeent ces cartes commerciales sont à l'origin les créateurs du cryptage qui veulent se faire du fric sur le marché noir. Donc se ne sont pas des rigolos qui vont faire quoi que ce soi.
    à bon entendeur bien sûr

    Business quand tu nous tiens

    Bye

  5. #14
    Member
    Join Date
    30-10-2005
    Posts
    35
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Clone de la k3 pour 20€...

    slt tout le monde j'entend parler de votre k3 tps ok par la tps ok par ci je voulais savoir c'est quoi une k3?? merci de me repondre

  6. #15
    VIP Member
    Join Date
    02-06-2005
    Posts
    350
    Uploads
    7
    Likes
    0

    Arrow Re: Clone de la k3 pour 20€...

    Quote Originally Posted by un mec du 13 View Post
    slt tout le monde j'entend parler de votre k3 tps ok par la tps ok par ci je voulais savoir c'est quoi une k3?? merci de me repondre
    Un conseil:ne cherche pas à le savoir,ça t'évitera des remords après!(je plaisante...)c'est une smartcard conçue et développée(commercialisée bien sûr...fourchette:60 ...80 euros)par les gars de la knotcard,revenus sur le marché après une éclipse d'un an(le temps de se faire oublier),elle décode(jusqu'à quand?)C+ et TPS(sans les multi),le fichier de septembre est disponible,pour le reste?????De toute façon,sur ce site,tu trouveras beaucoup d'avis...fais gaffe:certains sont très intéressés!!!!

  7. #16
    Member
    Join Date
    30-10-2005
    Posts
    35
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Clone de la k3 pour 20€...

    merci pour ta reponse et je voudrais savoir ou on pouvait se la procurer et si elle marche sur tout les recepteurs et elle se recharge avec un programmateur infinyti usb??

  8. #17
    VIP Member
    Join Date
    02-06-2005
    Posts
    350
    Uploads
    7
    Likes
    0

    Arrow Re: Clone de la k3 pour 20€...

    Quote Originally Posted by un mec du 13 View Post
    merci pour ta reponse et je voudrais savoir ou on pouvait se la procurer et si elle marche sur tout les recepteurs et elle se recharge avec un programmateur infinyti usb??
    Programmation:avec le infinity usb unlimited sa fonctionne très bien.

    Voici la marche a suivre:

    1: Ouvre le programme avec le prog brancher. Sans mettre la carte dedans
    2: Outils -> mode port COM Virtuel
    3: Choisis ton port COM (2 ou 3)
    4: Mets la fréquence sur 3.579
    5: Clique sur activé
    6: Ouvre le loader de la K3
    7: Mets la carte
    8: Download application

    Et voilà si ça fonctionne pas du premier coup mets sur 500 ms le delay
    Fonctionne normalement avec tout récepteur muni d'un contrôle d'accès embarqué médiaguard sinon tout module qui gère le médiaguard.

  9. #18
    New Member
    Join Date
    16-09-2005
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Clone de la k3 pour 20€...

    ou pourrai je acheté la K3 à Euro
    merci

    liens ou adresse

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. quel image pour une clone hd 800
    By lolou in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 01-10-2009, 11:03:14
  2. a l aide pour une optibox clone dreambox 500
    By fredyfresh in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 18-07-2008, 12:44:55
  3. menu pour FTE et clone serie ali B SW 1 3 7
    By radium in forum FTEmaximal Software and Tools
    Replies: 0
    Last Post: 11-07-2008, 14:47:38
  4. pour starsat et clone
    By *NAPSTER* in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 23-06-2008, 19:29:32
  5. MaFy pour AXIL et Clone
    By kinneri in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 01-10-2006, 07:39:11

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •