Bonjour,
Est ce que quelqu'un a testé un ensemble SmartWii v2
Si oui ,est ce que cela marche sans coupure sur un démo officiel CSAT ?
Merci.
Enculator.
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a testé un ensemble SmartWii v2
Si oui ,est ce que cela marche sans coupure sur un démo officiel CSAT ?
Merci.
Enculator.
Je n'ai jamais essayé avec csat mais avec des dreambox et les décodeurs nc ça tourne niquel sans coupures c'est comme ça que je maintiens mes cartes à jour et ça me permets aussi de regarder c+ hd sur mon demo off![]()