salut
je viens juste de scanner les fréquences de Be In Sport 1 sur HB et je m'apercois que le signal est déjà crypté, en via ET en Irdeto. comme les providers qui vont proposer beinsport en option (fransat, bis, orange, etc.) cryptent que en via et que ce bouquet est destiné uniquement à la france (cause droits sportifs) y a peut etre une chance que ce cryptage soit destiné à une carte seule, en irdeto, comme ils font pour al jazeera sport (que tu peux recevoir en irdeto ou via).
a suivre...




Reply With Quote




