Bonjour mes amis
Je veut pas vous paraitre paraisseux loin de la mais je demande s'il ya astuce ou quelque truck pour installer une carte ati sur un laptop amilo 1546
En effet apres instalation de windows 7 64bit sur le dit pc le syteme instal automatiquement le pilote generique de chez microsoft mais en essayant d'installer manuellement avec un pilote specifique Catalisys de chez ATI rien ne change et ma carte 250MO marche avec un 8bit qui empaiche ll'execution de tous pocessus video ou jeu
C'est la 1ERE fois que j'ai a faire a cette marque moi habituer a Nvidia sans aucun pro
Je me dit que peut etre ya astuce ou quelque chose a faire
Merci de m'aider ou orienter mes amis




Reply With Quote

