bonsoir, alors le scan il ne me donne rien, il ne trouve aucune chaine.... j ai juste les chaines installee en favoris!!!! dsl mais je ne m y connais pas trop la dedans, px tu m aider???
bonsoir, alors le scan il ne me donne rien, il ne trouve aucune chaine.... j ai juste les chaines installee en favoris!!!! dsl mais je ne m y connais pas trop la dedans, px tu m aider???
fais un scan en manuel en dvb-s2 et regarde bien le fec la modulation et analyse du reseau sur oui de la frequence
bonjour, dsl pour le retard.... voila donc,g un amis qui a la meme dream ke moi et a essayer avec son tuner sur la mienne et il s avere que ca fonctionne correctement.... donc tuner mort, et a remplacer..merci pour l aide ls amis![]()