Bonsoir,
J'ai un VU+ solo2 donc avec un double tuner et je voudrais brancher mes deux tuners sur la prise murale simple.
Comment faire et surtout est ce possible?
Merci pour votre attention.
Bonsoir,
J'ai un VU+ solo2 donc avec un double tuner et je voudrais brancher mes deux tuners sur la prise murale simple.
Comment faire et surtout est ce possible?
Merci pour votre attention.
Si le signal est assez fort tu peut brancher un "splitter" c'est à dire un répartiteur qui récupère la source et la redistribue vers plusieurs tuners tu peux en trouver facilement pour 5€.
Bonjour,
attention, cette solution n'est pas optimale et équivaut à un rebouclage des tuners.
amicalement
Pas tous les tunners ont la fonction loop ni une sortie. Et si prise murale il y a il y a des chances pour que ce soit une antenne collective.
hmmm
j'ai pas d'antenne collective (vue que je suis en maison individuelle), mais j'ai une prise murale. De toute façon, tout dépendra de l'equipement de réception (type d'antenne, tête, coupleur/découpleur, etc...). Sans savoir, les informations et conseils donnés resteront approximatifs, incomplets voire faux.
amicalement
Merci pour vos réponses! En effet, c'est une antenne collective.
j'ai mis un splitter. Par contre, ma volonté est d'enregistrer sur un tuner et de pouvoir regarder sur l'autre.
Je n'ai pas testé encore.
Tu peux regarder une chaîne et en enregistrer une autre à condition que ce soit sur le même satellite, je parle dans le cas d'une config par diseqc autrement pas de souci
Merci pour ta réponse.
Bizarre sur astra, j'ai essayé d'enregistrer un chaîne et en essayant de zapper ça me mettait tuner indisponible.
Une idée ?