bonjour à tous. qui me me dire si la carte k3 est utilisable avec un lecteur viaccess (strong) pour t*p*s. merci
bonjour à tous. qui me me dire si la carte k3 est utilisable avec un lecteur viaccess (strong) pour t*p*s. merci
normalement non parce que le fichier necessaire est en seca 2
salut
non ,ca ne marchera pas ,en fait on recupere une partie de tps en passant par le provider "num*ricable" ,qui est crypte en se*a .
Non il te faut une CAM ou un récepteur qui supporte le SECA/Mediaguard.
Question conne ... est il possible de recuperer ces clefs seca pour un softcam ?