Salut, je suis inscrit depuis je ne sais plus, et j'ai toujours pu me connecter mais cette fois-ci il me met "your IP adresse is banned", alors que je peux me connecter et même vous envoyer ce message, mais j'ai dû actualiser mille fois la page pour y avoir accès, et pour le "chat" je ne peux pas envoyer plus qu'un "BONSOIR" donc 7 lettres.. merci de bien vouloir regler mon problème
**************************************** *********** Translation?
Hello, I am registered since I do not know more, and I have tjr been able meconnecter but this time it your IP to me addresses is banned, whereas I put to connect me little and same to send cemessage to you, but I have to bring up to date thousand times lapage y to have access, and for the cat I not to send little more than one "GOOD EVENING" thus 7 letters. thank you debien to want regler my problem

Salut, je suis inscrit depuis je ne sais plus, et j'ai toujours pu me connecter mais cette fois-ci il me met "your IP adresse is banned", alors que je peux me connecter et même vous envoyer ce message, mais j'ai dû actualiser mille fois la page pour y avoir accès, et pour le "chat" je ne peux pas envoyer plus qu'un "BONSOIR" donc 7 lettres.. merci de bien vouloir regler mon problème