bonjour à tous,
ma dreambox multimedia s500 s'est plantée. le voyant on/off est au vert en continu mais rien ne s'affiche. les instructions sont données via la télécommande mais pas de réponse. j'ai débranché et rebranché tous les cables plusieurs fois mais toujours rien. si quelqu'un pourrait m'aider à décoincer la dreambox? merci de répondre.
halit.




Reply With Quote


