Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 4 of 4

Thread: Problème jamais vu sur dreambox 800 HD clone

  1. #1
    Member COCO23's Avatar
    Join Date
    04-04-2005
    Location
    Belgique
    Posts
    61
    Uploads
    101
    Likes
    0

    Problème jamais vu sur dreambox 800 HD clone

    Bonjour,
    Voici mon problème.
    La dreambox s'allume,mais ne boot pas.
    Juste dream multimedia qui clignote a l'écran.
    J'ai essayé de reflasher par internet,sans résultat.
    J'ai donc essayé avec dream up et dream up patched,
    j'ai la première ligne (load) ensuite http initiating et
    pas possible de flasher.
    J'ai changer la carte sim,sans résultat.
    Quelqu'un a connu ce cas,et quel est le remède,svp?
    Je vous remercie

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Problème jamais vu sur dreambox 800 HD clone

    Slt,

    Essaie de flasher avec un câble rs232, c'est plus sûr qu'avec internet mais moins rapide.
    Je te conseille aussi de remettre ta puce d'origine.

    @+

  4. #3
    Member COCO23's Avatar
    Join Date
    04-04-2005
    Location
    Belgique
    Posts
    61
    Uploads
    101
    Likes
    0

    Re: Problème jamais vu sur dreambox 800 HD clone

    Bonjour,
    J'ai bien essayé avec un RS232,marche pas.
    J'ai renvoyé la carte mère,j'attends la nouvelle.
    Aller/retour Chine,ça va prendre un peu de temps.
    Merci pour votre réponse

  5. #4
    Member COCO23's Avatar
    Join Date
    04-04-2005
    Location
    Belgique
    Posts
    61
    Uploads
    101
    Likes
    0

    Re: Problème jamais vu sur dreambox 800 HD clone

    Voila,
    J'ai reçu ma nouvelle carte mère.
    Après remontage complet du décodeur,tout fonctionne.
    Merci a tous

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question DM 800 HD Clone / probleme Ethernet
    By MikeSG in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 18-10-2010, 21:22:08
  2. Question probleme avec ma dreambox dreambox M 500s
    By ced.goffiin in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 06-03-2010, 21:33:55
  3. Clone Dreambox
    By lyassinel in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 25-04-2007, 00:06:23
  4. Probleme visiosat tvs 4500d clone axil
    By harrycop in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 04-11-2006, 22:20:42
  5. PROBLEME avec IRIS 7000 FTA clone du M-VISION F 1000
    By imad mia in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-10-2005, 23:04:43

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •