Salut,
Une question peut-etre idiote mais est-ce qu'on peut faire du sharing derriere une CAM (pour via4 par exemple), ou il faut un softcam obligatoirement?
Merci.
Salut,
Une question peut-etre idiote mais est-ce qu'on peut faire du sharing derriere une CAM (pour via4 par exemple), ou il faut un softcam obligatoirement?
Merci.
Com mon ami ne t'en fait ya pas de question idiote ici c'est l'entreaide
Pour ta question a se que je sache seul les emus peuvent effectuer un partage type CCCAM GBOX NEWCAMD ET autre qui sont des programme fait pour avec architecture reseau et toute un programme dedie pour la gestion des multiples facettes du cardsharing
et se que je sache un cam sans programme qui le gere ne peut faire du carssahring .
salut
sauf la diablo wifi ou wireless qui integre des soft pour gbox, cccam et je crois newcamd
a+