Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'il faut faire pour capter toutes les chaines avec ce decodeur :
http://***.satellite-heaven.de/Recei...-707%20FTA.jpg
Je suis perdu dans tout ces logiciel!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'il faut faire pour capter toutes les chaines avec ce decodeur :
http://***.satellite-heaven.de/Recei...-707%20FTA.jpg
Je suis perdu dans tout ces logiciel!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
pourrais-tu nous en dire plus sur ton décodeur ?
Marque, Modèle, numéro de version du firm etc ...
@+![]()
C'est un echostar DSB 790 FTA Conax
hardware F1.3
version du soft 3.70
loader version 1.01