Désolé ZAKKI mais non la m a jour se fait bien
mais le H853 reste au redemarrage
avec ou sans movc dedans avec abonnement en cours.....
![]()
![]()
![]()
Désolé ZAKKI mais non la m a jour se fait bien
mais le H853 reste au redemarrage
avec ou sans movc dedans avec abonnement en cours.....
![]()
![]()
![]()
debranche ton appareil
rebranche le
en suite appui sur marche et sur menu plusieur fois jusqua avoir acces au menu installation
en suite tu reinstalle tes chaine normalement
et tu peux zapper meme si tuas encore message h853
mais SUR TOUT TU LETEINS PAS SI NON T BON POUR TOUT RECOMMENCER
trouver sur un forum donc pas tester bon courage!!
pas moyen non en faisant ce que tu dis
ai reussi a passer ds le menu mais a un moment le panneau disant quil faut leur tel car des infos manquent avec nu serie carte et dec!!!
sur un dsi30!!!
![]()
![]()
![]()
Merci de ton tuyau ZAKKI, petard sacree post , mais helas jai un DSI30
et la pas de soluce a ce jour sur le H853.....
Idem sur un DSI 21![]()
![]()
![]()
meme avec un sagem ca marche pas, il bloque au bout de 2 heures
retour a la case depart alors!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
salut
je vient d allumer mon demo thomson dsi21 et voila j ai aussi cette fameuse erreure
H853 :)
j ai fais toutes les manip donc la derniere avec le bouton gauche droite puis mettre sous 220v la il me marque bien 00- puis er10 ?
je continue mais recherche
Bonjour,
Pour le DSI21 ou Dsi30 off Tps voici une solution qui fonctionne pour remettre le thomson en mode usine (A essayer avec ce code erreur) http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=23283
Testé aussi sur sagem off Tps, mais marche pas à tous les coups.![]()
Bonne manip![]()
malheureusement on tourne toujours en rond! certes on peut forcer le demo a aller aux chaines en appuyant sur menu au demarrage puis ré-installation des chaines,mais le probleme du "taggage"du demo demeure.sachant que la mise a jour forcée par les flèches gauche droite ne résout rien,ni meme la méthode "tournevis" qui a pour but de vider la mémoire.c'est a croire que le "marqueur" est inscrit ailleurs. donc,par pitiée si vous n'avez malheureusement pas de solutions viable pour retirer ce mess d'erreur n'envoyer pas de post. d'avance merci![]()