après avoir fait quelques échanges dans le firmware j'ai perdu toutes les clés si quelqu'un pourrait me les passer merci
Alexko
après avoir fait quelques échanges dans le firmware j'ai perdu toutes les clés si quelqu'un pourrait me les passer merci
Alexko
Salut,
Comme quoi il ne faut pas toucher si on ne connait pas et qu'on ne lis pas les tutos, lol......
Blague à part tu as quoi comme démo, marque modèle exact et tu as fait quoi au niveau des clés, il nous faut des détails pour pouvoir t'aider.
j'ai changé les clés du firmware pour les autres de l'autre firmware modèle kaon ksc570 S/W v02.00.01 H/W V12.01. A5 loader V2.1.9 V4
Bonjour,
Le mieux serait de reflasher le demo avec le bon firm à jour qui est sur la page de l'uploard center sur FF. A mon humble avis, car là le firm m'a l'air bien endommagé.
Bon courage
le firmware fonctionne seulement j'ai perdu les key
alexko
Comme te l'a dit @FrenchiTZD et pour être sur de tout avoir reflashe ton démo avec un firm identique ce qui est très important c'est que le h/w soit le même, et tu rédupèrera tout car il faut changer le firm toutes les semaines je pense que tu es au courant quand même ?
j ai mis le flash de la semaine derniere sur un golden interstar et depuis mon deco n accepte plus les nouveau frimware il me dis error mismatche different model et j ai entendu que l on avais mis un flash qui fonctionnais sur les interstar mais que c etais un clone du starsat comment faire pour pouvoir retourne en systeme interstar car je ne trouve aucun systeme depuis une semaine merci de votre aide ce serais genial de m aider
tyson123,
Il faudrait quand même donner le modèle exact de ton démo pour commencersinon pas possible de t'aider, et il ne faut pas mettre n'importe quoi comme firm sur ton démo au risque de le détruire eventuellement.
![]()
Pour info: starsat190d = Golden interstar8001d
starsat190d super = Golden interstar 8001S
Bien sur les firm sont différents.