Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Thread: Canal + analogique !!!

Member
    Uploads
    0

Re: Canal + analogique !!!

Salut,
    Sur K!tv 2.3.0.1 je n'ai pas le son seulement l'image, alors si quelqu'un pouvais m'aider...
    Merci

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by forden View Post
    Si C bien le cas je ne comprends vraiment pas pourkoi depuis ce temps il n'aurait rien été trouvé pour refaire fonctionner une smartCard sur le déco off....
    le déco off ne fonctionne pas sur le meme principe et c ça qu'il faut comprendre.

Il connait déjà l'ordre excact des lignes, c pk s'il change cet ordre, c*+ devra changer tous les déco.
    la seule chose dont le déco a besoin de savoir, c'est si vous avez payé vos abo pour le mois en cours... et c'est ce que lui faisait croire les carte gold avec les clé mensuelles.

et justement c'est ordre des lignes qui est figé est connu des logiciels comme k!tv grace au plugin albator/key.txt

Ce soft se foutent royalement de savoir si vous etes à jour de vos paiement puisque c'est une notion qui leur est inconnue contrairement au déco off, du coup ils affiche la chaine en claire.

Donc le fait de connaitre l'ordre des ligne, ne permet en rien d'avoir les cle mensuelles puisque celui ci ne change JAMAIS.

j'espère que tout le monde a mieux compris maintenant.

New Member
    Uploads
    0

salut cher ami et merci
    j'ai lu votre message et je souhaiterai savoir comment on peut faire pour d*cr*pter k+ qu'on reçoit sur démo anolog à partir de telecom 5eme ouest
    est ce qu'il est possible d'avoit un tutorial plus complet
    Merci infiniment
    Tchino

New Member
    Uploads
    0

Salut,

Merci pour ces infos. Je comprends très bien ce que tu veux dire; mais dans ce cas là ça me paraît encore plus bizarre qu'il n'existe pas de solution!?!

Ce système de protection ressemble bcp au système utilisé par les consoles Sony pour ne pas les citer ;)
    Du coups, si c'était le cas, et depuis le temps que M. tout-le-monde est en rade, il y'aurait déjà dû avoir un ingé qui se soit penché sur la bêbête pour lire ce qu'elle a dans ses puces...
    Ce, afin de modifier quelques connexions existantes, voir les shinter ou encore "remplacer" le BIOS existant, afin de dire au déco : "Oui, oui, même si il n'y a pas de carte là dedans, le monsieur a bien payé son abonnement!!" et Hop! décodage permanent...

Tu vois ce que je veux dire ??

Si tu as plus d'infos sur le sujet, ou encore des liens qui traitent de ce sujet, peux-tu me les MP ?

D'avance merci

Junior Member
    Uploads
    0

salut moi j'ai réussi à le decrypter avec MMTV mais j'ai des traits mauves en haut et en bas de l'image c'est normale ??

New Member
    Uploads
    0

Non, les traits mauves sont présents si tes réglages sont mauvais, pose ta question sur leur forum avec ta config complète, ils te diront comment faire.

Sinon youri89, tu es sûr qu'il n'y aura plus canal sur le 5°W dans 3-4 ans ?
    Si c'est vrai c'est la tuile.

New Member
    Uploads
    0

j'ai un petit cécodeur analogique avec une entrée pour le cable satelite et 2 prise péritél c'est tous. il y a t'il moyen pour moi de renvoyer l'image sur mon pc et comment ( sur la carte ptv, j'ai une entrée s-vhs et composite).Encore merci pour vos réponse.

VIP Member
    Uploads
    77

je confirme que sous 4/6 ans la feed n'existera plus (durée de vie du satellite) .

Concernant le deco sat analogique c'est tres simple. Achete une prise peritel avec sortie inch c'est a dire tu peux brancher des cordons sur la sortie peritel. Jaune c'est svideo que tu branches sur la carte pctv ( avec bt 848 sinon images hachée donc nulle, voir sur le site e*ay.fr) et faire de meme avce l'audio (cordon noir ou rouge).
    Installe K!TV ou MMTV avec les plugins et la clefs ( recherche sur google tape K!TV XP ou MMTV ).

Et apres faire les reglages mais je te laisse chercher un peu sinon ca vaut plus le coup

Member the_bergamote's Avatar
    Uploads
    2

Smile Re: Canal + analogique !!!

Pack C+ analogique Pctv pour les nuls.
    Enjoy

New Member
    Uploads
    0

[quote=youri89;102028]je confirme que sous 4/6 ans la feed n'existera plus (durée de vie du satellite) .

Donc çà ne veut pas forcément dire arrêt de la diffusion de ces chaines.
    Car on a gardé ces chaines lorsqu'il a fallu remplacer Telecom 2C pour Atlantic bird 3, sur le 5°W.

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here