Bonjour ,je voudrais installer un disque dur externe pour ma 800 hd se original,pouver vous m,indiquer de bonne adresse de site ou je puisse trouver du materiel compatible .merci
Bonjour ,je voudrais installer un disque dur externe pour ma 800 hd se original,pouver vous m,indiquer de bonne adresse de site ou je puisse trouver du materiel compatible .merci
salut
tu peux prendre n'importe quel disque dur externe en USB, même un que tu fabrique toi même a partir d'un disque dur interne et d'un boitier vide USB. donc tu pêux l'acheter la ou tu veux!!
Apres, faut juste le formatter en ext3 pour enregistrer (via la dreambox) ou en NTFS si tu veux juste lire dessus des divx ou autres fichiers video (via un pc)
a+
Salut,
J'ai un disque dur wd scorpio blue 2,5 pouce de 500 gb, il est déjà formater en FAT32 alors quand je l'ai installé dans la sunray sr4 le disque dur est visible je peux enregistrer mais ce que j'ai pas compris, c'est quand je veux le initialiser dans parametree/systeme/Storage device ensuite il me dit Please initialize ok je fais l'operation . Ensuite il me dit :
Error en anglais