Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 6 of 6

Thread: Problème avec maestro 5000 sme

Member
    Uploads
    7

Embarrassment Problème avec maestro 5000 sme

Salut à tous,

J'ai fureté dans 150 000 sites (sans exagérer) et je n'ai rien trouvé, pour mon malheur.

Je m'explique :

- Mon demo a un firm avec "A" pour Afrique, endroit où il fonctionnait parfaitement. Cependant ici en France : rien, que dalle, que nibe, nada, nienté, nichts, walou....

- Au fil de mes lectures (les tonnes de posts depuis 10 jours) je me suis laissé entendre dire qu'il n'était possible d'avoir TPS, etc... qu'avec une carte.
    Seulement, quelle carte ? Une K3 ? une gold ? Une fun ?

Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner ? S'il vous plait, je craque.

Habituellement c'est moi qui conseille, mais là je suis le dos au mur.
    Cordialement, Malcolm ex

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    86

Re: Problème avec maestro 5000 sme

Salut,

et bien tu n'as pas encore chercher assez...pour ton démo, il suffit de prendre le dernier firm étendu pour ton démo (voir en section worldsat ou directement sur le site de la worldsat team) puis d'injecter le plugin 1MO du jour pour avoir tps(voir dans l'upload, taper "nedro" dans search)...et voilou

@+

Member
    Uploads
    7

Salut Barbichou.
    Or it's better to say : A thousand thanks to my man, barbi. I saw your first answer in the international forum.
    Donc encore merci. T'es cool. C'est des gars comme toi qui font d'internet ce qu'il est (sans vouloir te brosser dans le sens du poil). Je le pense vraiment.
    Maintenant, pour ta gouverne, saches que mon site préferé pour mes recherches c'est... C'est ? Je te le donne entre mille : Funfiles, bien sur !

Je sais qu'au même titre que certains demos, ils sont des clones du worldsat (ou en tout cas des seconds produits de worldsat). Et j'ai cherché dans la partie worldsat en premier lieu. Je dois avouer que j'avais pour habitude d'utiliser le 9000 ng4. On trouve donc des plugins pour ng4 un peu partout.
    Puis j'ai trouvé des plugins pour sme pourtant je n'arrivais pas à les rentrer avec un firmware Afrique.
    Quelques jours après, j'ai lu sur 2 ou 3 posts (sur un autre site) qu'il fallait peut-être une carte ; mais aucune précision.

Donc voilà ce que j'ai fait :
    1- Un firm "Back to....."
    2- Un firm modulaire pour les sme "F...CH01 to ...Ch11..."
    3- (Et c'est la ou j'en suis) Injecter un plugin sme V3.01

Je me demande si le plugin n'est pas un peu vieux car en lisant (sur tes indications) les posts avec "nedro", les plugings sont de version 5.18 ou 5.20.
    Sont-ils adaptés aux sme ou alors les mêmes plugins sont injectables dans tous les worldsat ou maestro ?

tchââ-OOh ! a bientôt de te lire !

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

bon voilà tu as avancé, pour toi il faut des plugins 1MO pour NG3, car il reste peu de place dans les firms étendu acceptant les plugins , donc 2 posibilités :

- récupérer ce type de plugin dans l'upload, certains en postent pour chaque jour de la semaine,tape "nedro" dans search dans l'upload tu ne peux pas les manquer

- le fabriquer toi meme, il y a l'outil, la liste et le tuto en section worldsat,

ensuite tu regardes la tv...

Les plugin 5.16 etc 6.01 etc ne sont que pour les NG4, avec un protocole de communication élaboré non compatible avec les démo d'ancienne génération...

@+

Member
    Uploads
    7

De retour !

Juste une dernière question, s'il te plait. Comment créer cette liste de clés? Avec lolvince ? AES SoftcamLoader ?

Et puis comment en faire un plugin qui dure un certain temps ? Car le faire tous les jours, c'est long.

On y est presque. Après ça je ne t'ennuirai plus.

Merci

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

je mettrai la méthode de création de liste un peu plus tard, qd les listes seront publiques de façon fiable et régulière, un simple editeur de texte ou même excel suffit, ce n'est pas très compliqué.

Comment faire durer le plugin : en supprimant les doublons, la prochaine version de nedrokeys par vicunus devrait le faire, en supprimant les clés valables qd tu es sur de ne pas regarder la tv : en pleine nuit, pdt les heures de travail, tu peux ainsi allonger considérablement la durée de vie de ton plugin 1MO, pour les 2MO, une simple suppression des doublons doit faire l'affaire...

@+

Advertise Here