bonjour tout le monde.je viens just de prendre une abo c sat et c+ malheuresement c est une seca mediaguard les hd je peux courir sauf sur le demo off; mais le probleme dans la dreambox ca freez ou ecran noir .je crois que j ai besoin d une configuration pour le cccam cfg pour que ca marche .perssonalement je ne la connais pas meme apres une longue recherche ,si quelqun la connais ca sera sans refus et merci d avance.
j ai essaye sur les 2 dm 800hd avec cccam 2.1.4 et 7020si avec cccam2.2.1.




Reply With Quote





