Voilà j'ai un petit souci avec ma Double-Tête
Dois-je positionner ma parabole sur Hotbird d'abort ?
j'ai pas de signal ? (je n'arrive pas à avoir les deux signal) ??
A. Hotbird
B. Astra
Ou inversement
Merci pour votre aide
Voilà j'ai un petit souci avec ma Double-Tête
Dois-je positionner ma parabole sur Hotbird d'abort ?
j'ai pas de signal ? (je n'arrive pas à avoir les deux signal) ??
A. Hotbird
B. Astra
Ou inversement
Merci pour votre aide