Bonsoir, voila je suis débutant , et j'ai une sunray sr4 ( clone d'une dm800 sauf qu'elle a trois tunner ), au faite je suis sur hotbird , j'ai uploadé le fichier softcam.key dans le bon dossier mais impossible de décrypter les chaines qui sont listées dans le fichier , pourtant chez moi j'arrive bien à décrypter le dvb-c, parcontre j'aurais une question , est-ce normal que pour le sat il n y est pas besoin de copier des fihiers dans le dossier ssce ?
Merci d'avance et encore désolé je croche sur le probléme depuis quelques jours .
ps j'utilise mgcamd 1.38 .
Bonne soirée




Reply With Quote