Bonjour a tous,
Je viens de recevoir une DM500 HD Cable que j'aimerai faire fonctionner avec naxoo,
Je suis débutant et ne comprend pas tout, j'aurai besoin d'un peu d'aide et quelques explications s'il vous plait
J'ai flashé la box avec OpenPLi 3 la derniere version prise sur le site officiel
J'ai reussi à installer quelques cccam
J'arrive bien a trouver 419 chaines mais aucunes ne marche l'ecran reste noir mais la box m'indique bien le programme en cours, j'ai juste le son sur TMC et c'est tout....
Aprés avoir bien fouillé j'ai vu quelques topics qui parlaients des clés a changer etc...
Comment fait-on svp dans la DM500 HD pour installer ou changer des clés ? je comprend pas tout j'ai un emul, et un fichier sofcam keys que je ne sais pas exactement ou mettre sur ma box ni comment ca marche. Le softcam keys on doit mettre les clés dedans c'est bien ca ?
Aussi j'ai entendu parler de différents trucs, le fichier "cables.xml" : c'est quoi ? ca se met ou ?
le "satan keybundle" : ca sert a quoi ? ca se met ou ? est ce vraiment necessaire ?
Je sais qu'apparement il n'y a pas encore de moyen pour que naxoo fonctionne a Genève, il faudrait des clés si j'ai bien compris et personne ne les as... a moins que ... peut etre quelqu'un ici ? par chance, si quelqu'un est de Genève et possède une dreambox cable qui fonctionne chez lui
Mais en tout cas si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne a propos de tout ca, ca serait genial !
merci !




Reply With Quote



