bonjour a tous,
donc j'ai un vu+duo que j'avais réussi à faire fonctionner avec ma carte orange en installant CCcam 2.13 et oscam 0.99.4 il y a quelque temps avec je sais plus qu'elle image et comme le démo buggué souvent peut-être a cause du disque dur, je l'avais laissé de coté.
j'ai décidé de le refaire fonctionner, j'ai actuellement une image vti, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte orange,
j'ai vu qu'il y avait un logiciel gbox806 qui permettrait de peut-être faire tourner ma carte, mais mon image vti ne le propose pas dans les addons
je suis prêt à changer d'image
et toutes les indications seront le bienvenue
merci pour votre aide![]()





Reply With Quote

