Bonjour aux Itgateux et aux autres
Le fait de copier la nouvele clé premiere dans Keylist.txt : suffit il à décrypter le bouquet ?
Faut il lancer un autre EMU en plus de celui de T.S ?
Merci de vos réponses
A+
Bonjour aux Itgateux et aux autres
Le fait de copier la nouvele clé premiere dans Keylist.txt : suffit il à décrypter le bouquet ?
Faut il lancer un autre EMU en plus de celui de T.S ?
Merci de vos réponses
A+
Salut
Personne n'as la solution ?
A+
salut a tous
je suis aussi interesse a la reponse de cette bonne question !!!
ciao
j'ai remis à jour manuellement les codes mais sans résultats.
Je serais aussi très intéressé.....
@+