Sur 9000 NG4 avec NedroSat il y a une option Au Carte et une option Traces.L'une de c option est elle pour bloker les trames tueuses??
Sur 9000 NG4 avec NedroSat il y a une option Au Carte et une option Traces.L'une de c option est elle pour bloker les trames tueuses??
oui mon ami pas besoin de blocker![]()
Salut !
J ai deux petites questions, je me doute de la réponse mais sait on jamais !
- La carte k3 ne supporte en rien le via 2.5 par hasard ? Avec un firmware spécifique ? En gros, y a t il moyen que cela marcher avec noos ?
- Peux t on utilise la k3 avec un programateur phoenix infinity usb et progdvb (pour matter les chaines sur son pc) ?
question svp j'utilise la k3 avec un module dragon alors que les chaines tps marche trés bien sans coupure mais les chaines kiosque et canalsat font des coupures chaque 20 minutes chronométrées à quoi est du cela merci?
Salut,
reprenons depuis le début et merci d'être patient avec moi.
Avec un K3, un module MRV, une CAS 3 et un demo echostar 2200 ,
1- je sais qu'il faut charger un .bin dans la MRV avec CAS3 pour qu'elle puisse lire la K3
2 - programmer la K3 pour avoir C+, Kisoske...
3 - maintenant je trouve cette histoire de blocker à laquelle je ne comprends queudale!
je pense que c'est pour protéger la K3
Pourrais tu m'expliquer de quoi s'agit il et comment faut il faire?
Merci beaucoup pour ton aide
Bye
pour les points 1 je peux pas t'aider beaucoup car je connais pas ton matériel.
pour le point 2 : oui il faut que tu la programmes avec les bons fichiers..tu trouve ca facilement sur l'upload center
pour le point 3 : le bocker te sert effectivement a protèger la carte contre des attaquaes via certaines trames. Il est obligatoire si tu veux que ta k3 dure assez longtemps. Cependant, il apparait que sur certains démos, le fait de désactiver l'autoupdate suffise pour protèger la carte...