il faut boire du bon café
![]()
il faut boire du bon café
![]()
pour ce qui conserne la carte k3 elle est pas encore morte avec un peut de boulot de tous ça va revenir puisque se prob.. de nano c pas nouveau peut être que ça va être la guerre avec cacasat eux ils changent et nous kifkif il faut pas lacher l'affaire puisque la k3 elle la les méme capacité que la carte off donc si cacasat change pas leurs cartes il ya toujour un moyen de décrypter bien sur avec des efforts c pas façil je sais,en + depuis que cacasat à changer les cartes en 2004 tout le mondes disaient que c fini ,voila que non rien est fini il ya toujour un moyen regarder avec tps ils ont tout fais mais ça marche toujour alor au boulot![]()
un petit tuto pour essayer de résumer les choses pour les utilisateurs de K3 avec carte DVBs. commentaires et critiques bienvenus si cela peut amèliorer la compréhension...
Bonne journée §![]()
Pas très cool lorsque l'on ne vous répond jamais!!!............................... ................
salut,
désolé de ne pouvoir t'aider, mais cela dépasse le champs de mes compétences...![]()
j'ai trouvé ce fichier k3 je l'ai testé les kiosques et t*s fonctionnent pour le moment.
Salut jcsam,
je me suis permit de mettre ton fichier sur l'upload center, merci a toi.![]()
bonjour peut on programer la carte k3 avec un phoenix infinity usb si c possible merci de m'indiqué la demarche a faire
Salut AZIZAIZZ,
Si tu prends la peine de surfer un peu sur le site, et notamment dans la rubrique de la K 3 tu verras tu trouveras réponse à ta question !
Slt !![]()
bonjour
est ce que sait possible de programmer une k3 avec un mastera 3
si oui pouvez vous m'expliquer le fonctionnement
et les programmes qu'il me faut ?
merci