Cool ca c'est deja une bonne nouvelle , mais de toute facon je ne pourrais pas verifier si quelque chose marche car rien ne marche a l'heure actuel c ca ? De plus j'utilise un simba 202S je ne suis pas sur que les fichiers K3 marche avec ce deco , mais merci vraiment ca me rassure.Derniere question est-ce que tu crois que l'on ne voit plus l'ATR avec la version 2 du loader , en fait je fait connecte et directement download apparait en bas sans qu'il n'y ai quoi que ce soit dans la fenetre , ca doit etre normal ?
la k3 marche sur ce démo(simba 202S, xena, wamba...)
c'est des démos qui gerent le mediaguard
le loader2 et pour restaurer la carte les fichiers sont ici![]()
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22581&page=3
Salut CHOUCHOU,
Sorry pour mon retard à répondre,
J'ai deux K 3, une marche parfaitement, l'autre pas du tout.
Au début, j'avais fait tourner la K 3 dans le module et j'étais; je crois aussi en sharing (SBCL, VPLUG) Ce qui aura peut-être eu incidence sur le fonctionnement de ma carte avec son module ! (Maintenant, ça marche bien)
Soit, l'une de mes deux cartes semble "OUT of order". Comment puis-je vérifier ou comment puis-je la restaurer et avec quel prog? J'ai essayé avec la même méthode que les autres K 3, (mais sans succès)
Merci pour ta réponse à venir !
Remoi,
J'ai oublié de te dire que la deuxième carte (celle qui marche pas) n'est as détectée par le module et le déco. Si je replace l'autre, elle fonctionne.
Quid avec cette mauvaise carte, puis-je la résucciter ?
Merci![]()
Ok mais le fichier erase et restore on le met ou exactement ?
De plus regarder exactement comment ca se presente avec le loader en 3 etapes
Je pige pas alors qu'avec le loader version 2 ca a l'air de programmer jusqu'au bout quand meme et sans erreur...