le fichier ne fonctionne pas
le fichier ne fonctionne pas
aucun des fichiers actuellement mis sur les forums ne fonctionne pour csat et c+
on doit attendre et avec un peu de chance ..... on aura qqchose
ne perdons pas espoir![]()
Tu as passé en mode phoenix??
bonjour,
est-ce qu'on peut decrypter actuellement cyfra+ avec K3 sur 9000NG4.
Merçi
Le mode phoenix c'est pour les programateur de carte autre que cas3 et cas2
A+ popoletje
On trouve dans les lecteurs de cartes à puces, des lecteurs très simplifiés demandant très peu de composants électroniques pour "converser" avec une carte à puce. Le mode Phoenix indique simplement que le RESET de la carte à puce est réalisé avec signal au niveau logique haut (1 = 5V). A l'inverse, un lecteur de carte à puce de type SmartMouse reset la carte avec un niveau 0 (0V). La carte à puce doit être resettée pour renvoyer une série de bytes en réponse. Ces bytes donnent le type de carte, son mode de réponse etc ...
La programmateur USB CAS3 (et le CAS2 avec Add-on) permet l'émulation du mode Phoenix. Comme beaucoup de logiciels sont écrits pourle mode Phoenix, tous ces logiciels sont utilisables avec le CAS3 placé en émulation Phoenix.
Salut,
Ma k3 ne décrypte plus le bouquet AbSat mais Tps est toujours ok. Est-ce le cas pour tout le monde![]()
bonjour je voudrais juste une petite info a propos de cette carte k3
voila g un deco nc officiel auparavent j'avais un gold dedans et tt etait ok.
Depuis un moment plus rien, est ce que si je prend cette k3 et un prog dynamite avec le mode phoenix je pouraais l'utiliser avec mon deco ?
- si j'ai bien compris en cotient un os qui fait la maj aes et t'elle compatible avec tout les hex ?
il me sembla avoir vu dans tout sur la k3 que oui .
et derniere chose si j'achte une dreambox 500c je peux l'utiliser avec la k3
et peut-elle faire les maj aes avec les meme log que pour le sat
merci a tous