Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 24 of 65 FirstFirst ... 14192223242526293449 ... LastLast
Results 231 to 240 of 649

Thread: k3 chat

New Member
    Uploads
    14

Problème avec ma k3 ou mon loader!

Salut,

Est que quelqu'un peut me dire si ma k3 est defectueuse ou si je m'y prends mal!

j'ai un infinity usb phoenix, il est relié au pc par l'usb et le port serie je le mets en mode phoenix 3.58mhz puis je lance le k3 loader 1.0 que j'ai pris sur FF et quand je mets ma carte et que je click sur connect ça me marque error! puis sur reset files : error! et ensuite : enable to restore os, check your card. y a t-il uen solution ou est-ce ma carte qui est defectueuse car j'ai essayé plusieurs fois et idem...

Merci par avance car je suis perdu et je voudrais être fixé à savoir si c'est la carte ou autre chose....Thanks.

2. Advertise Here
    Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Re: Problème avec ma k3 ou mon loader!

Quote Originally Posted by Dawoudgossbo View Post
    Salut,

Est que quelqu'un peut me dire si ma k3 est defectueuse ou si je m'y prends mal!

j'ai un infinity usb phoenix, il est relié au pc par l'usb et le port serie je le mets en mode phoenix 3.58mhz puis je lance le k3 loader 1.0 que j'ai pris sur FF et quand je mets ma carte et que je click sur connect ça me marque error! puis sur reset files : error! et ensuite : enable to restore os, check your card. y a t-il uen solution ou est-ce ma carte qui est defectueuse car j'ai essayé plusieurs fois et idem...

Merci par avance car je suis perdu et je voudrais être fixé à savoir si c'est la carte ou autre chose....Thanks.
    Juste une petite précision qui peut avoir son importance.. Sur ton infinity usb, lorsque tu le mets en mode phoenix, il faut vérifier que la polarité soit bien sur phoenix et non en mode smartmouse (voir photo jointe) sinon il pourra effectivement accèder a ta carte mais en produisant des erreurs.

Member
    Uploads
    0

Re: k3 chat

Personnelement je n'ai jamais reussi a programmer a la Version 1 du loader mais ca a marcher sans probleme avec la version 2 ou 2.2 contrairement a ce que certain dise que c'est un fake , je dis non cela doit dependre des K3 et leur version , je ne serais dire mais en tout cas la carte et bien reconnu dans le deco et j'ai tout Cartoon network qui marche...

Member
    Uploads
    0

Poster par Maxgwen

Bonjour a tous comme jai pu voire sur LDDS la nano est dans l os de la k3 et quand la nouvelle nano sera extraite , il n y aura pas de mise ajour pour la k3 , il sortiron une k4 , donc on est des vache a lait , pour ceu qui connaise bien le seca 2 jai recuperer les info de l os de la k3 pour le seca qui sont c1 60 00 00 00 avec trame
    e2 89 28 EB 96 B2 E7 4E 90 4C 91 F1 32 8E 38 2E D0 EF 25 90 CC D9 56 C5 F3 44 D1 C3 C5 0B 0C A1

2f 32 88 44 71 73 BB D1 49 A3 20 1B 99 C8 C4 80 63 6F 5E 95 0E 67 B2 62 EE EE F9 D3 E0 76 6B 99

b2 FA 6B B7 24 C1 E9 90 F8 72 41 A7 21 ED E5 3C 1C 35 D2 1D 66 DD 61 F6 C3 BF F0 86 F3 AD 0C F9

e5 FD 82 8C AA 94 1B FF 8C 87 2D AF 45 F0 53 C4 17 3A BC DD 92 08 A4 70 71 56 BC D9 4F E7 70 38

eb AF 26 B3 DA 47 E5 75 44 40 08 21 D5 9F 3A 7F 5A F7 9E FD 48 77 02 D4 CB 1F 23 26 CB BA C0 47

donc bien sur on peu reediter ces trame sans probleme , jai un off operationnel si je peu aidé , a bientot

Member
    Uploads
    1

Bonsoir Loriciel,

Je ne suis pas calé en technique, mais est-ce que tu es en train de nous dire qu'il y aurrait un moyen de faire revivre les K3 ?

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Smile Re: Problème avec ma k3 ou mon loader!

Salut,

Essai le loader2 mon ami

Krell Power passete's Avatar
    Uploads
    1,318

Exclamation Re: k3 chat

Quote Originally Posted by loriciel View Post
    A lire...

Réponse de la team française
    Bonsoir à tous,
    Il y a un message qui circule sur de nombreux boards francophones et étrangers.
    Celui-ci est rédigé dans la langue de Shaekespear et n'émane aucunement de la team K3.
    Il a uniquement pour but de nous discréditer et ne reflète en rien nos pensées.
    Il est vrai que la situation actuelle que vous vivez à de quoi vous débousolés mais sachez que tout espoir n'est pas perdu.
    Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir le nouvel os en fichier public. Pour ceux qui ont acheté la K3 (la vraie) avec l'hologramme @, vous aurez la possibilité de la renvoyer chez votre revendeur habituel pour un échange standard, pour les autres, vous n'aurez guère (guerre) le choix. Si le diable vous tente, c'est à votre bourse que vous devrez faire appel.
    Le bout du tunnel n'est plus tellement loin et c'est à dos de scooter que nous allons le franchir...lol
    La patience est souvent le fruit de la récompense.

Hehehehehehe on reviens a l'histoire du holograme !
    Voila a quoi ça l'air :

Ont vera qui a tromper qui !

New Member
    Uploads
    14

k3 C'est à n'y rien comprendre!!

Salut à tous,

Merci tout d'abord pour vos remarques et votre aide (chouchou, Multipass...et tous autres : un grand merci).
    Comme je vous l'avais écri ma carte ne se lancé pas avec le loader et m'affiché sans cesse une erreur.Ce soir j'ai mis la carte et j'ai cliqué sur connect dans le loader et ça m'a affiché ceci : voir photo n°1 (loader)
    une serie de chiffres et de lettres puis quand je clique sur reset files ça me marque restoring....puis enable to restore os, check your card (voir photo n°2 loader 2.jpeg).

Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire, please HELP ME!!!Eclairez moi s'il vous plait.

MERCI PAR AVANCE pour votre aide.
    Amicalement Dawoud.

New Member
    Uploads
    0

Exclamation Re: k3 chat

bonsoir moi sa nafiche rien du tou qu'en je mes ma k3 que ges resue hiére
    dans mon programateur mastéra v sur mode phoenix 3.5 Mhz
    et que jouvre le loader je selectione com1 ou com2 et je fer conécte il ne se passe rien pas de chifre ni de létre et riset non plue une ereur
    ces mon programateur ?

ges commander l'Infinity USB Unlimited sa fonctionera mie

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Smile Re: k3 C'est à n'y rien comprendre!!

Salut à tous,

Merci tout d'abord pour vos remarques et votre aide (chouchou, Multipass...et tous autres : un grand merci).
    Comme je vous l'avais écri ma carte ne se lancé pas avec le loader et m'affiché sans cesse une erreur.Ce soir j'ai mis la carte et j'ai cliqué sur connect dans le loader et ça m'a affiché ceci : voir photo n°1 (loader)
    une serie de chiffres et de lettres puis quand je clique sur reset files ça me marque restoring....puis enable to restore os, check your card (voir photo n°2 loader 2.jpeg).

Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire, please HELP ME!!!Eclairez moi s'il vous plait.

MERCI PAR AVANCE pour votre aide.
    Amicalement Dawoud.
    1 premiere chose a faire c'est d'utiliser les autres loader et voir ce que ça donne.
    2 sinon essai de changer le delay.
    3 sinon apres chaque operation du loader essai de fermer le programmateur et de relancer.
    salutations

Advertise Here