salut,je un problem avec cas3 et k3 carte , je ne pu pas la charge
salut,je un problem avec cas3 et k3 carte , je ne pu pas la charge
salut chouchou
peux tu me confirmer que :
pour pouvoir utiliser l'infinity usb phoenix en mode phoenix et
donc de programmer la k3
il faut absolument connecter le programmateur avec l'usb et
la rs232 sur le com 1 en même temps
j'ai trouvé cela seul aucun tuto ni même sur le site officiel
du programmateur il en est mentionné
@+++++++++++
merçi beaucoup et grand merçi pour tout les membres
bonjour es-que la k3 ouvre les 4 canal plus france (noir,bleu,jaune,vert), ainsi que canalsat et TPS.
Et une deuxième chose es-que la carte k3, il faut la recharger tout les jours, si non tout les combien environ, merci
Salut , tout d'abord la k3 ce n'est pas une silver ou une autre .
Oui la k3 ouvre le bouquet canalsat / canal + et tps sauf multivisions.
Non on ne recharge pas la carte comme une silver ou autre , une fois programmée on ne touche a rien sauf si mise a jour des droits en manuel.
slt voila mon probleme est le suivant j'ai acheter une carte K3 tres ressament mais elle ne marche pas sur mon simba que faire help me please merci d'avance![]()
"Je me permets de répondre à sa place" bien que je n'ai pas de K3.
Pour programmer des cartes simples telles que gold ou fun, l'usb suffit.
Mais pour la K3, il faut utiliser le mode Phoenix qui passe par le port rs232.
Et dans tous les cas, il faut laisser brancher l'usb qui permet d'alimenter en 5 volt le programmateur Infinity.
Si vous utilisez Cas interface, les deux connexions sont aussi nécessaires
Pour éviter des ennuis (carte non reconnue, effacement de données, problème d'OS etc etc..), n' introduisez votre carte qu'après avoir passé votre programmeur dans ce mode.
slt corsaire
merci pour la confirmation
@++++++++++++
Ciao lousk.1, l'amico corsaire ti ha dato una spiegazione giustissima, confermo al 100% tutto quanto ha detto.
Salut lousk.1, l'ami corsaire t'a donné une explication tres juste, je confirme au 100% tout ce qu'a dit.
bsr a tous je possede une k3 et quand je fait un reset de la carte sa m'affiche des eeeffee et ensuite je peu pas telecharger le fichier k3f je suis obliger de le charger lorsque sa m'affiche serching sinon message os pas bon esque c'est normal ? sinon sa marche