la reinstall fonctionne, malheureusement j'ai pas mal de freeze et la carte met un certain temps a trouver le bon decryptage.
Quelqu'un a une solution a ce probleme?
Au fait Merci Passete
Salut à tous,
Bon je connai pas spécialement cette carte, mais je m'y interesse :
Je possède un Xsat 410 et un NOKIA 9800S je voulais savoir s'il me faut juste la K3, la programmer tous simplement, ou bien faut t'il un bloker (pr le Xsat) car sur le nokia j'imagine qu'il faut une CAM ?
Merci de votre réponse![]()
Salut,
Plugin spécial pour NG4 tournant avec K3 disponible en section worldsat et upload.
Pour bloquer toute trame : mettre l'AU - bloqueur sur OFF dans le menu du plugin. Il n'y a pas d'autoroll dans ce plugin, il a été optimisé par Maxgwen de la Techsources Team pour limiter les freezes. Merci à lui pour son boulot
@+![]()
Salut,
non pas pour toi, pour les utilisateurs K3 et NG4, t'as pas vu c'est marqué K3 chat ici LOL![]()
@+![]()
Please help - after programming K3 card with new Loader 3.1 (Csat/C+ 25/10/2006) picture freezes after just 10 seconds! C+NL on Loader 1.0 works ok.
I have DVB card (Skystar2) + Phoenix + ProgDVB/AltDVB. Anybody had this problem?
salut j'ai un probleme avec ma k3 elle fonctionne sur un xsat410 mais pas sur mon itgate quelqu'un a t'il le meme probleme ! cyfra par contre marche sur l'itgate avec evocam