j'ai bien le méme probléme mais sur un démo: xcruiser xdsr200 et j'ai pas de solution pour le momment.![]()
j'ai bien le méme probléme mais sur un démo: xcruiser xdsr200 et j'ai pas de solution pour le momment.![]()
Salut à tous !
Avez-vous une soluce pour faire fonctionner cette k3 sur un 9000 NG4 ??? quels firm + plugin ??? si vous avez des réponses, pouvez-vous confirmer que ça marche bien aujourd'hui, car ce qui était OK cet été ne l'ai plus forcément aujourd'hui, donc les vieux posts qui traitent du sujet ne sont apparemment plus d'actualité !
Merci !
à+
Non sur le 9000 NG4 ça ne fonctionne pas la K3 avec le dernier fichier de novembre il n'est pas reconnu.![]()
L'idéal serait de pouvoir se procurer un éditeur de fichier K3 afin de pouvoir repporter les clés dans le fichier k3 d'octobre car lui il fonctionnait bien dans le 9000 NG4 et la plupart des autres démos.
Merci à toi pour cette réponse claire !... même si j'en suis déçu !... SNIFFFFFFFFF !!!
@+
merci beaucoup pour la reponce de la k3 sur cherokee ng4 c bien ce que j'avais compris elle fonctionne pas merci encore![]()
bonjour
qui utiliserait une KIII avec une dreambox avec image gemini?
quel est la config a faire emu etc....
merci de vos lumieres
Slt
Cherche lieux d'appro pour K3 sur toulon ou marseille => MP...
Car je n'ai pas confiance pour l'acaht en ligne de ce type de produit![]()
bon soir
je cherche un apllik3 pour aston xsina 1800hd s.v.p
merci .
Je confirme :
Le fichier d'octobre fonctionnait bien sur mon Aston Xena 1700
Le fichier de novembre doit être vérolé : "Problème carte"
Existe t-il existe un moyen de mettre à jour les clés ?