Bonjour
J'ai posè la question dans section worldsat, et à priori faut attendre un plug
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=764
phenix
Bonjour
J'ai posè la question dans section worldsat, et à priori faut attendre un plug
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=764
phenix
Salut !
FYI:
La K3 (fichier TPS etc.) avec DBox2 et Multicam, ca marche seulment avec version camd3.849.
Greez !
salut à vous,
Je voulais savoir si la carte K3 est compatible avec mon démo Concord 2330 c'est un clone du Mvision Fcsi 7000
Deuxième question : Je souhaite m'acquérir une carte K3 avec un programmatur qu'est ce que vous me conseillé ? Où l'acheter à bon prix.
Merci en tous les cas.
une réaction à cette news (source zataz)? est ce ça veut dire que la nano 5108 de canalsat va changer toutes les 5mn? est ce que la K3 peut fonctionner avec d'autres nano?
Scoop : Les deux géants de la télévision par satellite changent leurs cryptages... toutes les 5 minutes.
Souvenez-vous, il y a quelque semaines nous nous étonnions, lors de l'annonce de la fusion entre Canal Sat et TPS, d'un problème de sécurité. Les pirates pouvaient, grace à cette fusion, regarder, de nouveau et sans payer les chaines cryptées. Voilà qui n'est plus le cas depuis quelques heures. TPS et Canal ont mis en commun le tueur de pirate. Les clés AES, un moyen de chiffrer et protéger les images, changent dorénavant toutes... les 5 minutes. Autant dire que pour les pirates, mission impossible de suivre ce mouvement électronique.
Les clés AESbase, qui changeaient toutes les 20/25 minutes, étaient publiques. Les logiciels qui permettaient d'activer les clés dans les décodeurs des pirates, les softcams, sont dorénavant à mettre dans le musée des hackers. "L'équipe sécurité chez TPS, nous confie l'une de nos sources, a été remodelée est aujourd'hui l'ensemble du personnel travaillant autour du cryptage du bouquet n'ont plus accès - outils - de sécurisation". TPS a donc compris qu'il n'était plus possible que 80 % des employés, tournant autour de la sécurité soient en possession de 100 % des informations et données liées à sa sécurité. Aujourd'hui, moins de 6 personnes ont en main les précieux sésames.
Bonjour
j'ai un cobra 4000ip (clone de vissionnet 8000s) et je voudrais savoir si il y avait un moyen de rendre la K3 stabel
parce que au bout de 20minute ca coupe et je dois rebooter
merci de votre aide :)
Salut a tous j'ai un ami qui possede une K3 un golden interstar et une matrix revolution et cela ne fonctionne pas,voici son message
"
je suis avec une matrix revolution ucas 3.1 comme frim
carte k3 blanche
fichiers de decembre bien charger
et j'ai comme reponse que la carte n'est pas valide pour ce system
quand je vais sur tps ou canalsat
dans un demos golden interstar"
Si quelqun avais une solution pour lui ce serais tres aimable,merci
@@@+++
avec un neotion box 3000 (sky box 3000) es ce que le bloqueur est indisponsable ou je peut m'en passé?
merci de m'aider
j'ai aussi difficulte pour faire marche ma carte k3 avec le GoldenInterstar.
je voudrais savoir si le quelqun a reussi avec tps et la meme configuration
slt les amis je ss en possession d'une carte k3 et ça ne marche ni sur condor 4000cx ni pioneer ts4 la solution svp et merçi d'avance.