Salut Voglio_pace
Peux tu me dire si la k3 fonctione dans l'itgate et si oui avec quel plugin ?
Merci
++
Salut Voglio_pace
Peux tu me dire si la k3 fonctione dans l'itgate et si oui avec quel plugin ?
Merci
++
@mkdir Today 12:32:34. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner ma K3 avec les fichiers pour C+FR et TPS sur l'iTgate en dehors de l'utilisation d'une cam matèrielle Powercam Pro. J'ai essayé avec divers émulateurs de cam logicielles comme evocam, mgcam, gbox , newcs etc..., rien à faire, si quelqu'un a une soluce je suis preneur. Par contre la K3 avec le fichier pour C+NL a fonctionné avec l'ému evocam+newcs.
@voglio_pace
Merci pour les infos.
Pour faire le point:
K3/progdvb/poor man's cam -> OK tout canal/tout Canal sat/et tps sans les mv
le reste ca coince:
gbox/K3 pas OK
NewCs/K3 pas OK
Ou alors j'ai raté quelque chose, snif
++
Salut à tous.![]()
Quelqu'un aurai-t-il un lien vers un site sérieux pour acheter une K3 aux meilleures conditions possibles ?
Vu que les AES ne marche plus, on va essayer comme çà !
Merci.
@lepetitbazar Today 15:48:25. J'en ai acheté une sur ebay à un vendeur allemand pour 43€ + 7€ de port, fonctionnement Ok.
J'ai trouve ca en furetant : K3 smart card 39.95 livres official K3 INCLUDING OS à vendre en Angleterre sur le site de wizardsatellite (.co.uk) !
Bonsoir a tous
J'aimerai avoir un conseil au sujet des cams . J'ai un mvision fcis 7000 j'ai comme projet d'investire dans une k3 et un module mais lequel ? je n'y connais pas grand chose. merci d'avance pour vos conseils et a bientôt
Bonjour à tous
J'ai une Dreambox DM7000 sous Gemini 2.7 et j'utilise une K3 avec Camd3.880s
J'ai des Freeze plus ou loins fréquebts suivant les chaines et suivant le moment. Tf1 et M6, en particulier, sont irregardables. En plus les zapping est souvent très très lant (20 s ou plus).
Connaissez vous une solution ?
Merci pour vos réponses.
Salut,
As tu essayer avec une image plus recente?? (style gemini 3.20)
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=18991&page=2
hello,
voila je debuteet je voudrais etre sur qu'il y a moyen de charger une carte sois meme???
merci pour vos reponses
![]()