j'ai eu le meme pb avec le loader"3.5 sa mache,apres plusieurs tentatives de conection
tchao![]()
j'ai eu le meme pb avec le loader"3.5 sa mache,apres plusieurs tentatives de conection
tchao![]()
Pour ma part, avec le loader 3.5 je n'y arrive pas... a chaque fois j'ai un message qui me dit que ma carte n'est plus en contact, et qu'il faut nbettoyer les contacteurs..... et en plus jamais au meme endroit !!
Par contre, j'ai essayer sur le PC de ma copine avec le loader 1.0 et ca a marché... Le truc dingue, c'est que sur mon PC, le 1.0 n'a jamais marché jusqu'au bout de la programmation.... vraiment SPACE ce truc...
Du coup je flippe de refaire une prog sur mon PC![]()
En tout cas...super bonne carte !! mais un peu cher !!
Par contre j'ai deux questions :
- Estc-e possible de mettre plusieurs fichiers dessus : ex tipis/Analsat et Cyfra+ par exemple ?? (je reve un peu ??)
- Comment connaitre le type de k3 que l'on a ??
Hello
Oui tu as raison c'est tres space...
Moi j'ai pas encore reussi à faire marcher ...
J'ai un USB infinity Phoenix sur USB et Port serie.
J'ai essayé de le faire marcher avec Progdvb+PoorCam et carte Off C*sat ; pas moyen de voir la carte...
Je viens de recup une K3..
Idem j'ai l'impression que le Programmeur ne voit pas la carte.
Avec tout les Loader, je n'ai aucun retour..
Avec la version 3.5, j'appuie sur Connect et il ne se passe rien. Les boutons Restore et Download n'apparaissent pas !!
Si qq a une ideé de génie ...
Je pense que mon USb infi est HS ???
a+++
il faut se mettre en mode VCP pour que le loader detect la carte sinon la carte ne sera pas detecter par le loader
pour le loader 1.0 c'est normal qu'il ne va pas jusqu'au bout si t'a pas augmenter la durée parce que par defaut il a une valeur de 200ms une fois cette periode ecroulé il s'arrete essay de le mettre a 500ms par exemple
Salut Hakkou , que voulez vous dire par mode VPC ?
désolé je debute sur ce K3 forum...
j'utilisais jusque la mon progdvb sur le pc mais il ne suit plus la route maintenant, je sais qu'il faut partir sur un phenix et une K3 mais je voudrais vos conseils avant de me lancer...Quel Phoenix ? Quelle carte K3 ?
merci
c'est quoi une cam ?
et avec ca je recois vraiment tout parfait ou ca coupe regulieremnt comme avec progdvb ?
ok mais un cas3+ est-ce que c'est compatible avec PoorCAm Seca 2.62 ?
parce que si j'ai bien compris :
on prend une K3 + un programmateur -> on flashe le bon code C*sat
après dans Progdvb il faut pouvoir lire la carte seca ; donc PoorCam 2.62 qui ne gère que le mode Phoenix ???
ai-je bien compris ???
![]()
je te conseille un cas3+ software = cas interface studio dernière version= 7.9c depuiss 2 ou 3 jours.
Facile à utiliser pour les débutants que nous sommes.
Programme toutes les cartes y/c les dernières nées et les cam.