Slt l'ami !!
il m'a dit $15 de ports, j'ai trouvé la puce bizard sur la photo, des gends ont déjà acheté chez lui et peuvent confirmer qu'elles sont bonne ses cartes ?
++
Slt l'ami !!
il m'a dit $15 de ports, j'ai trouvé la puce bizard sur la photo, des gends ont déjà acheté chez lui et peuvent confirmer qu'elles sont bonne ses cartes ?
++
Bonjour CHOUCHOU ,
J'ai besoin de votre expertise :Après quelques jours de galère , j'ai compris
que ma carte k3 est vierge de tout OS !! Le vendeur m'affirme qu'il faut
un CAS3 uniquement pour la programmer .
Avant d'acheter un CAS3 si cher , est-ce que cela est vrai ??
Est-ce que ca vaut le coups aujourd'hui vu les changements possibles ??
Merci d'avance .
Liste des démos ok avec la carte K3.
Liste non hexaustive, si vous en connaissez qui ne sont pas sur la liste ajoutez le.![]()
salut tout le monde je tourne avec TS5 sous générateur je veux savoir si je met l'option "Emm to card sur All Block" est ce que ma k3 est protégée pour eviter de mettre le blocker en plus mErci![]()
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte K3 (62 euros sur ebay). Je l'ai programmé (usb infinity phoenix) avec Cy*fra+ et je l'ai inseré dans une cam astonscrypt 1.05 et j'ai mis la cam dans mon Humax 5400. Cyfra+ marche tres bien.![]()
J'ai essayé avec une cam viacess 2 pour tester et la j'ai "invalid card".
Donc la K3 ne marche pas une cam Viacess2 dans Humax5400.
J'ai reprogrammé ma K3 avec C+t*ps et je l'ai remis dans la cam aston. C+ marche tres bien (le zapping est un peu lent 2-5 seconds) mais j'ai plus cy*fra+. j'aimerais bien avoir cy*fra en meme temps que c+t*ps. est-t-il possible de programmer la carte avec 2 fichiers cy*fra et c+t*ps?
Salut,
J'ai programmé ma carte K3 avec le fichier Cy*fra+ et tout marche bien.
je l'ai reprogrammé avec le fichier C+t*ps et ca marche aussi mais j'ai perdu Cy*fra+ !!
Est-t- possible de programmer plusieurs fichiers dans la carte? car j'aimerais bien avoir Cy*fra+ en meme temps que C+t*ps.
Merci
desolé pour le double poste. la 1ere fois j'ai eu server busy donc j'ai cru mon poste n'est pas parti.
pour ceux qui ont un cas3+.si avec le logiciel cas studio 7.9 vous arrivez pas à effacer l'atr il faut se mettre en mode phoenix et servez vous du loader de la k3 pour effacer et programmer votre k3
Slt @yazou
Non pas possible tout en m^^eme temps lol.... c'est soit cyfra ou t*s C+ ou c+nl.
Pour l'instant c'est out![]()
salut j'ai un kaon 570 version HW12.01.A5 avec une Cam Matrix Cam revolutions et je ne sais pas si je peux lire une carte K3 et comment mettre la Carte Cam a jour version mrv2.3.Merci pour toute info.