@evangelis, tu pourrais STP m'envoyer le lien de la K3 team à l'adresse [email protected]. Merci.
@evangelis, tu pourrais STP m'envoyer le lien de la K3 team à l'adresse [email protected]. Merci.
j'ai le loader 1.0 il fait le reset et repond eefefff , le loader envoi le fichier mais des qu'il termine il refait tout seul le reset , et il n'a rien sur la carte , ces cartes ont un logiciel integré 'os' et il doit y'avoir un loader
mon email [email protected]
le lader 1.0 fait le reset puis il y'a application download , le fichier passe mais la fin le fichier n'est pas retenu par la carte , l'atr qui devait etre 3BF711000140967070170E6CB6D69000 reste EEEFEFEE et je pense que l'un des fichiers que j'ai charger ont ecraser les os d'origine de la carte , les fichiers erase et restore n'ont pas regler le probleme , comme j'ai vu des fichiers os k3 que j'ai telecharger reste a trouver un loader pour les envoyers sur la carte , toute aide est le bienvenu
merci infiniment
[email protected]
vous pourrez STP m'envoyer le lien de la K3 team à l'adresse [email protected]
@evangelis, tu pourrais STP m'envoyer le lien de la K3 team à l'adresse pervers_[email protected] . Merci.
salut
voila mon address email [email protected] pour le lien evangelis car je m'en merde avec mes 2 k3 apres une mauvaise manip![]()
je te remercie bcp pour tous evangelis
mes salutation les plus distinguée
a tres bientot les gars
tjs pas de nouveau fichier K3 ?
rein de neuf il faut encore patienter apparement cela bougera qu'a compter du 10/01/07 reste a voir
vous pourrez STP m'envoyer le lien de la K3 team à l'adresse [email protected] merci