Salut
j'ai fais une fausse manipe avec la K3 et j'ai perdu l'OS comment récupérer la carte merci.
Salut
j'ai fais une fausse manipe avec la K3 et j'ai perdu l'OS comment récupérer la carte merci.
Je suis dans la même situation et pour l'instant j'utilise une xcam avec la k3 mais vu que nous avons de moins en moins de chaine cette configuration n'est plus à conseillé.
Pour l'instant la meilleure solution semble être le cardsharing que se soit avec la season et sbcl (mais est elle compatible avec la xcam ?) ou encore la diablo cam wireless mais pas facile de trouver des info.
Voila se que j'ai fait:
J'ai utilisé K3 loader 1.0
j'ai appuyer d'abord:
1- sur reset
un tableau est sortie m'avisant sur l'OS j'ai du appuyer OUI
puis j'ai appuyé sur download application il m'a dis Os needs to be restored unuable to restore de OS problème de carte
Dois je utiliser la procédure décrite ci-dessus
Merci
C'est un chagement de nano donc plus de chance que toutes les chaines soient inaccessibles plutôt que le contraire
daccord est pas d'accord avec toi changement de nano et été déja fait une fois et la team a pus trouver sans prob le nouveau, donc peut être il yaura du nouveau posi... le trvaille se fait sur le terrain pour savoir il faut attendre le mois prochain![]()
Bonjour Chouchou,
J'ai la carte K3 tout marche excepté canal+ si t'aurai un programme ou frimware stp chouchou ou les codes sa serait simpa mon numérique c'est Philips 6071?
Autre chose :) savoir pourquoi la carte K3 ne marche pas sur neotion box 3000 si quelque aurai un firm pour flasher neotion pour accepté les cartes sa serai simpa merci bonne journée.
merci pour tout
SVP st ce que qlq pourait m'envoyer le loader 1.0 car chez moi il reffuse de demarrer il pretend qu'il manque un fichier, jai rajouté celui que chouchou a gentillement mis à notre disposition mais malgrés cela il refuse obstinement de demarer.
Merci
Regarde ici
http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22581
4eme post
![]()