Salut,
Je crois bien également que la K3 est morte... Quand on voit qu'on peut en obtenir à moins de 50 euros cela donne à réfléchir![]()
Enfin, on ne sait jamais !
@+
Salut,
Je crois bien également que la K3 est morte... Quand on voit qu'on peut en obtenir à moins de 50 euros cela donne à réfléchir![]()
Enfin, on ne sait jamais !
@+
50 euros?? c'est encore tres cher pour une carte qui ne marche plus...et il y a encore des gens qui en achete... pour le moment elle ne vaut pas un centime.
le jeu est de plus en plus dûr mes amis
Bonjour la compagnie
Ai trové ceci, mais pas encore compris comment fonctionne.
A voir
@+
c bon k3 est fini fo plu chercher deja elle devien rare sur le marche beacoup de fournisseur ne la vend plu.
bye bye K3
La K3 depuis mi décembre est morte. Les fournisseurs ont informé les dealers à travers l'Europe qu'il n'y aurait plus de mises à jour... et qu'ils comptaient en mettre une nouvelle sur le marché...
Donc toute personne qui a acheté une K3 après mi décembre, c'est fait arnaquer... car le revendeur savait qu'elle ne fonctionnerait plus.
Et en plus comme il y a dans l'air un swap des cartes, toute nouvelle carte pirate n'est plus valable... car inutile dès le swap effectué (peut être 1 à 2 mois).
Et... pour rajouter... la K3 vient du même groupe de personnes qui a fait la Cerebro... la Opos... la Wildcard... plein de souvenirs, non ? Toutes des cartes "arnaques", avec un support nul et rebelotte à chaque fois avec une carte ayant un nouveau nom qui fait la même chose que la carte précédente... quand la carte précédente aurait fonctionné... seulement si ces voleurs le voulaient...
Arrêtez de vos faire arnaquer, les Wildcard, Opos, Cerebro, K3... tout le même groupe.
TS
et on close ce thread comme ça on aura la consience tranquille.
leave the thread open,its the only thing keeping the card alive,.
La k3 est morte![]()
Je ferme le post en esperant que ça reviendra![]()
Je reouvre ce post puisque la k3 est de retour avec les D+ et cabo
![]()