J'ai trouvé les scripts de restore mais je ne sais pas comment les utiliser. Comment les lire et les envoyer sur la carte?
S.O.S.
J'ai trouvé les scripts de restore mais je ne sais pas comment les utiliser. Comment les lire et les envoyer sur la carte?
S.O.S.
Merci Karimou pour tes conseils mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas. Que veux-tu dire par progdvb et soft?
Avec ma première carte, j'avais le même message que toi ""unable to restore OS, check your card" et pas d'ATR.
As-tu regardé le lien que je t'ai filé tout à l'heure?
car si ta carte n'a pas d'hologramme il est fort probable qu'elle soit fausse.
Moi c'etait le cas !
a+
je ne pense pas que ce soit une question d'hologramme qui lui meme peut être faux la mienne n'a pas d'hologramme et pourtant elle est bien vraie je pense que le meilleur moyen de se proteger des mauvaises surprises c'est de ne pas acheter par correspondance quand le vendeur n'est pas virtuelle on vous refille pas du faux en general.
bonjour a tous
j'ai un infinity usb unlimited quand j'installe ma k3 j'ai un message
L'UCT detectée est utilisée sur plusieurs differentes cartes.
une detection comlplete,laquelle efface tous le contenu de la carte,est neccessaire pour determiner la carte exacte
la je valide je fais ok j'ai un deuxieme message d'avertissement
os non detecté.
detecté comme un CPU PIC?
ATTENTION:cela peut endommager les cartes non équipées de PIC!
si quelqu'un aurais une solution a mon probleme car je suis perdu svp
Tu n'utilise pas la bonne méthode (essaye de parcourir le forum; tu trouvera D instruction..)..
1°)..Met ton progy en mode PhoéniX 3.58..et réduit la fenetre windows..
2°)..Lance le soft K3loader, et suis les instructions..
Tu vera C facile...![]()
section genrale
k3 card page 2
tu trouvra la reponse peut-etre
ok un grand grand merci a tous je vais tester desuite vos conseille
je vous tiendrais au courrant
bon soucis
je lance mon soft infinity usb unlimited j'ai choisi le mode phoenix
3.579 mhz je reduit ok
je lance k3 loader je fais connection ensuite je fais recet file la un message apparait (restoring)
et ensuite un autre message qui me dit UNABLE TO RESTORE OS, CHECK YOUR CART
suis perdu la si quelqu'un a une idée svp