Hi!
I've just buyed a new K3 card and tryed with K3Loader - but Iget no connection :(
I dont understand what to do really to make it work?
Pleas help me..
Best R
Mark
Hi!
I've just buyed a new K3 card and tryed with K3Loader - but Iget no connection :(
I dont understand what to do really to make it work?
Pleas help me..
Best R
Mark
Il faut mettre les firms d'origine sur vos démo
Voila! J'ai mis le firm 2042 sur mon Xcam orion et maintenant tu va OK!
Xcam orion + K3 (t*p*s) -> Golden Interstart 8005ci premium WORKS
Pour programer le K3 je utilise un CAS3 avec Duo Labs Cas Studio, tres facile...
Bonjour,Pouriez vous me donner le lien pour le Tuto de K3.
Merci![]()
Bonjour
Est-il possible d'utiliser K3 avec une Dreambox ?
Merci
Scenium
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une K3 et je ne comprends pas comment la charger:
J'ai une CAS2 +ADD ON et le dernier soft DUOLABS 7.9
Il y a des fichiers .exe et d'autres .k3f !
Pour les k3f je suppose que c'est directement en choisissant la carte k3 dans le soft DUOLABS mais quand je mets la carte la réponse est :
Pas d' ATR! Vérifier votre carte !
Questions : faut il charger cette carte avec un premier fichier ? exemple :k3loaderV5.exe et comment le faire (y a t il besoin d'un cable Nul Modem?) puis ensuite le fichier .k3f ? par exemple celui de C+ et TPS ?
Pourquoi ma carte blanche ne trouve pas d'ATR ? (achetée dans un magasin de Paris par INTERNET)
Merci pour votre aide !![]()
Bonjour hjlchgr,
Il faut effacer la carte avant de ecrire le fichier k3f.
j'ai un cas 3 plus et le soft 7.9b je ne sais pas comment est le cas2
mais pour le cas3 je choisis k3 et justement la première opération est d'avoir le n° ATR .Je crois qu'on ne peut rien faire sans ça.
C'est ensuite qu"il faut passer par effacer et avoir les informations de type EEFF.Ce n'est que quand tu as ces informations que tu peux injecter les fichiers k3 et là le numéro ATR réapparait.
Effectivement j"ai rencontré ce genre de problème où je n'avais rien.
J'ai réessayé plusieurs fois et ça a marché:
Mais je n'ai pas d'explication logique.
1. ne jamais mettre la K3 dans un programmeur avant d'avoir mis celui-ci en mode phoenix
2. Une fois le programmeur de carte en mode phoenix, vous lancez le loader 3.5, ensuite vous introduisez votre carte.
3. vous cliquez sur CONNECT et puis RESTORE, la carte est effacée.
4. vous cliquez sur CONNECT et puis vous choisissez votre fichier : CYFRA+, TPS C+ ou C+NL et vous cliquez sur DOWLOAD.
5. une fois le chargement terminé, vous fermez le loader3.5 et vous mettez votre carte dans le demo.
6. vous faites chauffer le pop-corn et vous vous installez dans le divan![]()
Salut,
est il possible d'utiliser en lecture la K3 avec un cas3 et progdvb ?