Bonjour,
Je tiens à vous préciser qu'il faut éviter absolument le serveur payant *s*o*i*r*n*e*t :
- les freezes sont réguliers,
- pas de hotline,
- impossible de poster une critique ou une demande de questions car le post est supprimé,
- abonnement payé 12 mois et réduit à 10 mois sans raison
- résiliation alors que l'abonnement a été payé.
A EVITER




Reply With Quote
