savez vous pourquoi France 2HD ne marche plus? cependant France sd fonctionne normalement.
savez vous pourquoi France 2HD ne marche plus? cependant France sd fonctionne normalement.
Slt,
France 2 HD fonctionne trés bien avec les keys à jours.
ASTRA 12167848 Vert fec 2/3 SR 29700
Change les keys et vérifie tes param de réception.
@+
Bonjour,
il y a déjà 15 jours que la nano a été activée sur France2 HD, elle est OK avec carte TNT mais pas carte 39.
Comme tu n'as pas de signature à jour, je suppose que tu as une carte 39..
BONNE JOURNEE
Il y a plein de tutos avec des configs oscam + cartes tntsat ou csat et en cherchant bien tu pourras même trouver les clés aes mais il faut bien fouiller dans les forums et moteur de recherche, commence par oscam.cc pour les bases
C'est le même sujet que ici:
http://www.satsupreme.com/showthread...30-sur-Arte-HD
Nano E0 activé sur France2 HD, Arte HD, W9 Hd et Ushuaia HD.
D'abord début aout ils ont commencé avec Arte HD.
Il n'y a que certaines chaînes de ce TP qui sont cvoncernés pour l'instant.
Ils ont de sacrés problèmes avec les canalready HD et cette protection:
voir ici:
http://forum-espaceclient.canal-plus...hd-t78229.html
Bonjour,
EXACT
Pour info ARTE HD est en clair et en français sur Hotbird
BON DIMANCHE