Bonjour à tous.
Je ne comprends pas pourquoi, après le flash hebdomadaire(AES Sem 39, par exemple), je reçois parfaitement le bouquet ABSat, mais j'ai un écran noir pour les chaines TPS(sauf à quelques rares exceptions).
De plus, lorsque je fais "OK" pour voir le niveau de réception(je possède un Cherokee 9000 NG4), celui-ci est nul !!! alors que pour les chaines ABSat, il est presque à fond.
C'est pourtant le même satellite(Hotbird, si je ne me trompe pas) ?
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela peut-il venir ?
Est-ce que mon antenne aurait bougé ?
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner.![]()




Reply With Quote


